Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur les offres CANAL+

Vous aimez suivre les grands évènements sportifs, êtes fan de cinéma, séries et des créations originales… n’attendez plus et découvrez les offres CANAL +

  1. 01Découvrir les offres
  2. 02Souscrire CANAL+ avec RED
  3. 03Activer mon compte CANAL+
  4. 04Poser une question sur mon offre ou déclarer un problème technique
  5. 05Réactiver mes droits

1 - Découvrir les offres

CANAL propose un socle de base regroupant :

Retrouvez :

Vous avez également la possibilité d’ajouter des packs thématiques :

2 - Souscrire CANAL+ avec RED

La souscription des offres CANAL+ sont soumises à la validation de CANAL.

Pour souscrire une offre CANAL +, authentifiez vous avec vos identifiants sur votre Compte Client RED ou votre application RED & Moi.

  1. 1Rendez-vous dans « Offre ».
  2. 2Cliquez sur « Ajouter des options ».
  3. 3Sélectionnez le bloc Cinéma & Divertissement.
  4. 4Cliquez sur « CANAL + ».
  5. 5Puis « Continuer », vous avez la possibilité à cette étape de choisir une thématique.
  6. 6Cliquez sur « Confirmer ».

3 - Activer mon compte CANAL+

Après réception de l'e-mail de CANAL+ précisant vos identifiants, vous pouvez procéder à l'activation de votre compte CANAL+.

  1. 1Rendez-vous sur https://client.canalplus.com/ et cliquez sur le bouton SE CONNECTER.
  2. 2Cliquez sur le bouton Continuer situé sous la phrase « Vous n'avez pas encore de compte ou êtes abonné TV by CANAL ».
  3. 3Cliquez sur Abonné CANAL+.
  4. 4Remplissez le formulaire.
  5. 5Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation et appuyez sur le bouton Valider.

Pour plus de détails sur la procédure d'activation de votre compte CANAL+, rendez-vous sur https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal.

Vous pouvez désormais visualiser les contenus CANAL+ sur l'applicaton CANAL+ et votre décodeur TV RED !

4 - Poser une question sur mon offre ou déclarer un problème technique

Information

Les clients Très Haut Débit (câble) disposant d'un mini décodeur, continuent à accéder à leurs chaînes CANAL mais n'accèdent plus au REPLAY. Si vous souhaitez continuer à bénéficier de ce service, contactez un conseiller de la Team RED.

CANAL est votre interlocuteur unique concernant votre abonnement.

Pour toute demande d’information liée à votre offre ou tout problème technique constaté sur votre interface, nous vous invitons à contacter votre support client CANAL.

5 - Réactiver mes droits

Afin d'obtenir à nouveau vos droits d'accès à CANAL+, vous devez prendre contact avec le service client CANAL.

Avant de contacter CANAL : l’identifiant de votre carte TV (ID/CA) vous sera demandé.

Pour faciliter la procédure, nous vous conseillons de noter au préalable votre numéro de carte.

ETAPE 1 : Récupérer le numéro de carte « ID/CA » le menu principal de ma box :

Capture d'écran TV présentant la page où retrouver le numéro de la carte ID/CA

ETAPE 2 : Réactiver mes droits muni de mon numéro de carte « ID/CA »

Depuis votre Espace Client CANAL, https://client.canal.fr/, rubrique « Activer mon matériel ».

Visuel présentant le bouton Valider pour réactiver ses droits depuis le site Internet de Canal Plus

Ou par téléphone, en appelant le 0892 393 910 (0,35 € / appel + prix de l’appel).

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser