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Contacter un conseiller RED

Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel vous accompagne et répond à toutes vos questions 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est là aussi pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h.

  1. 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
  2. 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
  3. 03Nous contacter depuis les réseaux sociaux

1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi

Je télécharge l'appli RED & Moi

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et aussi :

Je me connecte

Je suis client RED Mobile

Je suis client RED Box

Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

J'échange avec un conseiller

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED suivez ces étapes :

  1. 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
  2. 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
  3. 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
  4. 4Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller.
Information

la Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible cependant il se peut que la réponse ne soit pas immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.

2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR

Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo dans votre demande.

L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, entre 8h et 21h.

Handicap et services

RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

> Découvrir les services proposés avec DEAFI

3 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la Team RED sur Facebook :

  1. 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller.

Twitter

Pour contacter la Team RED sur Twitter :

  1. 1connectez-vous sur Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. 2cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.

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