Contacter un conseiller RED
Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel vous accompagne et répond à toutes vos questions 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est là aussi pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h.
1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi
Je télécharge l'appli RED & Moi
Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS.
L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et aussi :
- de gérer en toute autonomie votre offre et options,
- d'effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
- de gérer votre plafond d’achats multimédias,
- de modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...
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Je suis client RED Mobile
- Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
- Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
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Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
J'échange avec un conseiller
Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED suivez ces étapes :
- 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
- 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
- 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
- 4Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller.
2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR
Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo dans votre demande.
L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, entre 8h et 21h.
Handicap et services
RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI.
Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :
- la Langue des Signes Française (LSF),
- le Langage Parlé Complété (LPC),
- le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.
3 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux
Pour contacter la Team RED sur Facebook :
- 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller.
Pour contacter la Team RED sur Twitter :
- 1connectez-vous sur Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- 2cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.
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