Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Contacter un conseiller RED

Une question en plein milieu de la nuit ou un dimanche midi ? Léo est là ! Votre assistant virtuel vous apporte des réponses 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est là aussi pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h. Et jusqu'à 22h pour les utilisateurs de X, Messenger et WhatsApp.

  1. 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
  2. 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
  3. 03Nous contacter depuis WhatsApp
  4. 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux
Vos 100 Go sont dispo !

Vous avez reçu un SMS indiquant que votre offre Internet mobile sera boostée de 100 Go le 1er ou le 7 juillet. Profitez-en pleinement cet été ! Pour en savoir plus, c'est par ici.

1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi

Je télécharge l'appli RED & Moi

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et aussi :

Je me connecte

Je suis client RED Mobile

Je suis client RED Box

Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

J'échange avec un conseiller

Important

Les conseillers de la Team RED sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED suivez ces étapes :

  1. 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
  2. 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
  3. 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
  4. 4Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller.
Information

La Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible cependant il se peut que la réponse ne soit pas immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.

2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR

Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo.

L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, entre 8h et 21h.

Handicap et services

RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

> Découvrir les services proposés avec DEAFI

3 - Nous contacter depuis WhatsApp

Vous avez la possibilité de contacter la Team RED sur WhatsApp :

visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED

4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la Team RED sur Facebook :

  1. 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser