Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Contacter l’assurance mobile de SFR en cas de panne, perte ou vol

On vous a volé votre mobile, il est en panne ou vous l’avez perdu et vous avez besoin de contacter l’assurance mobile SFR que vous avez souscrite ? Toutes les infos utiles.

  1. 01Retrouvez le nom de votre assurance mobile SFR
  2. 02Munissez-vous de votre code IMEI
  3. 03Contactez votre assureur

1 - Retrouvez le nom de votre assurance mobile SFR

Pour savoir à quelle offre d'assurance mobile vous avez adhéré et donc qui contacter :

2 - Munissez-vous de votre code IMEI

C'est un numéro permettant d'identifier de manière unique un appareil mobile. Il est indispensable pour toute demande auprès de votre assurance. Vous pouvez le récupérer en :

N'hésitez pas à chatter avec un de nos Conseiller si besoin.

Contacter un conseiller

3 - Contactez votre assureur

Vous avez adhéré à l'offre Essentiel Plus, Confort Plus, Sérénité Plus Internationale, Assurance Mobile by AIG ou Assurance Mobile by Chartis ?

Contactez votre assurance SPB, au choix :

Information

Assurance mobile by ACE : suivez la réparation de votre mobile Si vous avez souscrit l'offre Assurance Mobile by Ace pour envoyer en réparation votre mobile assuré et sinistré,

  • Créez votre dossier de SAV dans l'espace SAV réservé à l'assurance by ACE en saisissant impérativement le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.
  • Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre réparation en vous identifiant avec ce même numéro de sinistre.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser