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Choisir RED et conserver son numéro mobile

Comment faire pour conserver votre numéro mobile lorsque vous changez d’opérateur ? Que vous soyez actuellement un client RED ou que vous souhaitiez le devenir, vous devez demander la portabilité de votre numéro. Voici comment procéder, en quelques minutes. Facile comme RED !

  1. 01Etape 1 : récupérer mon RIO
  2. 02Etape 2 : communiquer mon RIO lors de la souscription chez le nouvel opérateur

1 - Récupérer mon RIO

Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne mobile RED, et demander la portabilité chez un autre opérateur, c'est possible :

Demander mon RIO depuis la France

Vous avez 3 possibilités pour récupérer votre RIO selon l’état de votre ligne.

> Récupérer mon RIO

Demander mon RIO depuis l'étranger

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez demander le RIO d'une ligne active à un conseiller depuis votre appli RED & Moi.

  1. 1Rendez-vous dans la rubrique Aide.
  2. 2Faites défiler jusqu'à « Nous contacter ».
  3. 3Laissez-vous guider par l'assistant virtuel.
> Récupérer mon RIO

Information

  • La portabilité est possible sur une ligne résiliée. Depuis le 13/01/2025, vous pouvez effectuer une demande de portabilité jusqu'à 40 jours après la résiliation de la ligne. Le RIO à communiquer à votre nouvel opérateur est disponible sur votre Compte Client RED. Connectez-vous avec l'e-mail utilisé lors de la souscription, ou la référence de votre compte disponible sur votre dernière facture, et votre mot de passe habituel.
  • La portabilité est impossible sur une ligne suspendue ou en cours de résiliation. Il faut attendre la résiliation définitive pour effectuer sa demande de portabilité.
  • Si vous avez une question relative à votre ancienne ligne, contactez votre ancien opérateur.

    2 - Communiquer mon RIO lors de ma souscription chez le nouvel opérateur

    Une fois votre code RIO mobile obtenu, vous devez le communiquer à votre nouvel opérateur au moment de votre commande.

    Votre nouvel opérateur s'occupe de transférer votre numéro de mobile et de résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

    Vous venez d’arriver chez RED ?

    Votre ligne RED by SFR sera automatiquement mise en service à la date que vous aurez choisie lors de votre commande.

    Bienvenue :)

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