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Installer et connecter ma Box 7 Fibre

  1. 01Le contenu du pack d’installation
  2. 02Installer ma Box 7 Fibre
  3. 03Connecter ma Box 7 Fibre
  4. 04Me connecter en WiFi ou en Ethernet
  5. 05Demander une assistance technique

1 - Le contenu du pack d'installation

Avant d’installer votre Box 7 Fibre, assurez-vous que le contenu de votre pack d'installation soit complet.
Celui-ci doit contenir :

  1. 1la Box 7 Fibre,
  2. 2un bloc d'alimentation électrique,
  3. 3un câble optique,
  4. 4un pas à pas d'installation,
  5. 5un document de consignes de sécurité et de conformité réglementaire.
Schéma présentant les éléments dans le pack box 7 Fibre

> Tout savoir sur l’installation de ma Box 7 fibre

2 - Les spécificités techniques de la Box 7 fibre

Précautions d'installation

Placement de la Box 7 Fibre

3 - Connecter ma Box 7 Fibre

Visuel présentant la connectique sur la face arrière de la box 7 Fibre
  1. 1Branchez le câble optique au connecteur PON vert (6) de la Box,
  1. 2connectez au port TEL, votre téléphone fixe avec un câble (RJ11), non fourni avec la Box,
  2. 3branchez le bloc d'alimentation à la prise électrique et reliez-le au connecteur d'alimentation (5) de la Box,
  3. 4allumez votre box et attendez que le voyant S de la face avant de la Box clignote. Si le voyant S ne clignote pas, raccordez le câble optique aux autres ports de votre prise murale.

Vous pouvez dès lors connecter votre Box en WiFi ou en Ethernet.

4 - Me connecter en WiFi ou en Ethernet

Avant de commencer

Assurez-vous que le voyant S (3) clignote bien puis vérifiez que le voyant WiFi situé sur le haut de la Box s'allume avant de passer aux étapes de connexion en WiFi ou en Ethernet.

Visuel présentant les voyants sur la face avant et les boutons sur le haut de la box 7 Fibre
  1. 1Pour connecter un équipement en Ethernet, reliez un câble Ethernet (non fourni dans le pack d'installation) à un des 4 ports Ethernet jaunes,
  2. 2pour connecter votre smartphone ou tablette en WiFi, scannez le QR code situé sous votre Box à l'aide d'une application de flashage de QR code ou de votre appareil photo (pour les mobiles et tablettes récentes),
  3. 3vous pouvez aussi connecter votre ordinateur, tablette ou smartphone en WiFi en saisissant les identifiants : « Nom de réseau » et « Clé de sécurité WiFi » situés à l’arrière de votre Box, au niveau des branchements,
Visuel indiquant l'emplacement sur la box 7 Fibre de l'étiquette affichant le nom du réseau et la clé de sécurité
  1. 4lancez votre navigateur Internet et saisissez l'adresse https://192.168.1.1 puis saisissez le mot de passe Fibre reçu par SMS ou email,
  2. 5l'accès internet s'établit en quelques minutes et la box redémarrera pour une mise à jour,
  3. 6tous les voyants de la face avant doivent être allumés et fixes pour confirmer que l'installation de votre Box 7 Fibre soit bien terminée.

5 - Demander une assistance technique

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Au-delà de 2 mois, vous pouvez continuer à contacter nos conseillers grâce à votre appli RED & Moi.

  1. 1Authentifiez-vous avec vos identifiants fixe,
  2. 2rendez-vous dans la rubrique « Aide »
  3. 3cliquez sur « Lancez le diagnostic de ma box » ou « Nous contacter »,
  4. 4laissez-vous guider pour être mis en relation avec un conseiller.

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