Désimlocker mon mobile
Vous avez un mobile acheté chez un autre opérateur et avez besoin de le débloquer pour y insérer votre carte SIM RED by SFR ? Voici comment faire en quelques étapes simples. A vous de jouer !
1 - Avant de commencer
Afin de débloquer votre mobile, il vous devez contacter votre opérateur d'origine pour obtenir le code de désimlockage ainsi que la manipulation à faire.
RED n'étant pas à l'origine du simlockage, le déblocage doit-être obligatoirement effectué par l'opérateur ayant vendu le téléphone.
2 - J'ai un mobile Android ou Windows Phone
Etape 1 : je demande mon code de désimlockage
- 1Munissez-vous du numéro IMEI de votre mobile (numéro à 15 chiffres commençant par 35).
- 2Pour l’obtenir, composez directement sur l’écran de votre mobile le code *#06#, ou regardez sur l’étiquette de la boîte du mobile ou sous sa batterie.
- 3Contactez votre ancien opérateur depuis son site internet ou via les numéros ci-dessous :
Etape 2 : je reçois mon code et finalise le désimlockage
Vous recevez en quelques minutes, le code de désimlockage :
- 1il s'affiche sur l'écran de votre mobile,
- 2il vous est envoyé par SMS et par e-mail, accompagné de la marche à suivre pour finaliser le désimlockage du mobile.
3 - J'ai un iPhone
Il n'y a plus de désimlockage requis pour les iPhone, cela se fait de façon automatique.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Débloquer ma carte SIM
Consulter la FAQPersonnaliser mon code PIN
Consulter la FAQCommander une carte SIM ou une eSIM
Consulter la FAQ